ID_CONTENT 69

17/03/2020 - Actualités

COMMUNIQUE SYNDIC - COVID-19

Chers copropriétaires,

Suite aux nouvelles consignes prises par le Conseil National de Sécurité de ce mardi 17/03/2020, nous tenons à vous informer des points suivants :

  • Nos bureaux sont actuellement fermés. Nous continuons l’utilisation du mail pour le traitement de vos demandes ou l’utilisation des lignes de téléphone directes des collaborateurs qui figurent dans leur adresse email.
  • Nous faisons notre maximum pour traiter dans les meilleurs délais l’ensemble de vos demandes.
  • De nombreuses entreprises qui interviennent dans votre copropriété appliquent également des mesures de confinement pour leur personnel et adaptent leur organisation. La plupart des interventions sont maintenues mais des délais peuvent être constatés.
  • Certaines sociétés appliquent des mesures plus drastiques. À titre d’exemple, la société ISTA suspend l’ensemble de ses interventions. Il est possible que d’autres sociétés décident d’appliquer les mêmes mesures. Votre équipe de gestion reste bien évidemment joignable par email et pourra vous informer plus précisément sur le statut de votre demande.
  • Concernant les concierges ou les sociétés de nettoyage, ceux-ci effectueront en priorité les prestations de désinfection (sonnettes, rampes d’escaliers, clenches,…).
    Le service voirie, selon les cas, sera effectué comme auparavant. Cela dit, nous vous prions de ne rien laisser traîner dans les locaux poubelles ou communs qui ne soit pas mis en sac réglementaire fermé. Il est strictement interdit de parler aux opérateurs et de les approcher, par respect pour leur santé et de celle des occupants.
    Nous demandons aux habitants de quitter les zones des communs le plus possible.
    Nous vous rappelons que la plupart des documents relatifs à votre copropriété sont disponibles sur l’espace en ligne MY TREVI via le site www.trevi.be

Nous vous remercions toutes et tous pour votre compréhension et vous rappelons que la distance « sociale » doit être appliquée aussi strictement que possible.

Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres.

TREVI SERVICES SA

Documents